HUBLOT ET MARC FERRERO CELEBRENT LA FEMME, HEROÏNE DES TEMPS MODERNES BIG BANG ONE CLICK MARC FERRERO
Hublot, Maison de Haute Horlogerie suisse (ou Manufacture Horlogère suisse) et Marc Ferrero, artiste peintre à l’origine du storytelling art, dévoilent la Big Bang One Click Marc Ferrero. Un hommage à la femme du 21ème siècle, qui s’illustre par la multiplicité de ses rôles, unique et s’incarne en héroïne des temps modernes dans ce garde-temps exclusif. Une démarche exploratoire de l’art et de l’horlogerie.
Une Muse, la femme du 21ème siècle
Tour à tour, épouse, mère, amie, amante, femme d’affaire, femme fatale, icône de mode ou oiseau de nuit, au fil des heures de la journée, la femme des temps moderne se distingue imprévisible, multiple, mais toujours unique. Désarmante, elle se joue des aventures simples ou complexes qui la défient ; dégainant son charme, elle jongle avec les vies qui emplissent chacun de ses jours.
Big Bang One Click Marc Ferrero
Le cadran raconte l’histoire de cette héroïne des temps modernes, Lipstick, oeuvre iconique de l’artiste. Énigmatique, derrière ses lunettes noires, elle demeure souveraine face aux imprévus, affirme sa féminité, armée de son rouge à lèvres. Spinelles en camaïeu de rouge, topazes pour la déclinaison en turquoise, quarante-deux pierres fines ornent la lunette du nouveau boîtier de 39 mm, ajusté à ses poignets féminins. En une pression, le bracelet cuir fait place à la version alligator et caoutchouc, une touche de sophistication appropriée à l’instant. Déclinée en rouge et turquoise, la série spéciale se dote du système d’attache breveté « One click » et sera éditée en 50 exemplaires dans chacun des tons.
L’horlogerie et la peinture en mouvement : fusion
Hublot et Marc Ferrero cultivent l’art de l’exploration dans leurs domaines respectifs avec pour axe directeur, la fusion. Le mariage inattendu de matériaux rares et innovants pour la Maison et celui de différents styles graphiques sur un même plan pour l’artiste, ami de la marque. Il était donc naturel que leurs esprits novateurs trouvent une expression commune, l’horlogerie comme vecteur de l’art. Le récit d’aventures hors du temps, matérialisé par le garde-temps Big Bang One click Marc Ferrero. Une annonce phare en lien avec la série « Hublot loves Art ».
La montre sera visible au salon Baselworld