Home Mode Agatha Paris dévoile sa dernière campagne

Agatha Paris dévoile sa dernière campagne

by pascal iakovou
0 comments

AGATHA PARIS, créateur et concepteur de bijoux depuis 1974, célèbre aujourd’hui sa personnalité créative et son caractère pluriel et multi-générationnel au travers d’une campagne intitulée « Unlimited Agatha » (Agatha sans limites).

Cette nouvelle campagne invite à casser les codes, inspirer les femmes à porter leur maquillage, leurs vêtements et bien sûr leurs bijoux comme elles le souhaitent, sans limite d’âge, de temps et de style.

Depuis sa création, AGATHA PARIS ne cesse de se réinventer tout en restant fidèle à ce qui l’a rendu célèbre : offrir des bijoux chics mais accessibles à toutes les femmes.

Cette campagne 360°, qui se déroulera du 9 mai au 2 juin 2018, associe :
une campagne d’affichage nationale avec 3 787 faces publicitaires d’abribus et de panneaux en centre-ville, réparties sur toute la France
une campagne d’affichage digital avec un film en point de vente et dans plusieurs centres-commerciaux en France
une campagne display avec des bannières et des habillages de pages sur des sites internet en affinité avec la marque
une campagne digitale avec des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook) ainsi que des stories et des publications aux couleurs de la campagne sur les comptes officiels de la marque.

Cette campagne, réalisée en collaboration avec l’agence LES GENS PARIS, s’articule autour d’un visuel impactant en mettant à l’honneur le visage d’une fille dans l’air du temps avec une attitude pleine d’allure et de caractère.

Related Articles