ANNY REY MONACO BY DLG, LA BEAUTÉ SUR MESURE DEPUIS 1968
DL-Group, société française spécialisée dans le secteur de la vente directe, vient de racheter la marque de cosmétiques Anny Rey Monaco, qui diffuse depuis 1968, une gamme de produits de beauté de luxe.
Anny Rey Monaco by DLG présente une gamme de soins aux formules sensuelles pour tous types de peaux et pour tous les âges, et propose des solutions beauté efficaces haute-performance, innovantes, sûres…des produits exclusifs et contemporains qui procurent un véritable plaisir des sens.
Dans sa quête d’apporter un bien-être global, la démarche de DL-Group s’appuie sur une recherche scientifique innovante, et propose un concept alliant naturalité, tradition, savoir-faire et luxe made in France et Monaco.
Daniel Laroque, Président de DL-Group, s’engage à développer le marché international avec la ligne Anny Rey Monaco by DLG, en relation avec la nouvelle économie et selon un schéma supprimant des intermédiaires et des coûts. Canal de distribution dynamique, avec un chiffre d’affaires de presque 5 milliards d’Euros par an en France, le secteur de la vente directe a été créateur de 31 705 emplois en 2016. A une époque où l’économie collaborative bouleverse le modèle traditionnel et crée des ressources, DL-Group est partie prenante d’un schéma de start-up fonctionnant en réseaux, en travaillant et coopérant avec d’autres et pour les générations futures, en capitalisant sur une culture d’entreprise basée sur le respect et l’éthique, et en privilégiant le bien-être.
Basée dans le Sud de la France, DL-Group fait partie de Hopps Group, nouvel acteur français de la livraison, des services et de la communication de proximité. Agilité, passion, responsabilité et éthique…quelques mots pour qualifier une société française dont la mission est d’agir sur le bien-être quotidien au sens large.
https://annyrey.com