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Les marques les plus citées pendant la Paris Fashion Week

by pascal iakovou
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Baromètre exclusif : La médiatisation de la Paris Fashion Week 2018

L’Argus de la presse | Groupe Cision dévoile aujourd’hui les résultats de son baromètre* portant sur la médiatisation de la Paris Fashion Week sur Instagram et Twitter.

Avec plus de 296 200 mentions pendant 9 jours, soit près de 33 000 mentions par jour (ou une publication toutes les 2,5 secondes !), la semaine de la mode à Paris a été un véritable succès. Ce sont ainsi 226 pays, dans 72 langues, qui se sont exprimés sur les 77 défilés de l’événement.

Quant aux marques les plus citées, ce sont Givenchy, Louis Vuitton et Balenciaga qui trustent les places du podium, suivies de Chanel et Dior.

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*METHODOLOGIE

Le baromètre a été réalisé par l’Argus de la presse | Groupe Cision sur la période du 26 février 2018 au 6 mars 2018.

Il est établi à partir du scan des réseaux sociaux Instagram et Twitter. Les chiffres portant sur la médiatisation globale de l’événement sont basés sur la veille des publications mentionnant la Paris Fashion Week, les hashtags associés (exemple : #PFW18) et les comptes associés (exemple : @fhcmode). Les chiffres portant sur les différentes maisons de coutures sont issus de la veille des publications mentionnant ces marques. Les maisons surveillées sont celles qui ont défilé (77 au total).

 

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