La Maison de Haute Horlogerie suisse Jaeger-LeCoultre soutient le septième art depuis plus de dix ans. Elle jouit d’affinités particulières avec le monde du cinéma, car horlogers et réalisateurs visent le même objectif : marquer chaque seconde d’une impression d’éternité.
Sponsor du Festival international du film de Venise depuis treize ans, Jaeger-LeCoultre a célébré cet engagement de tous les instants au cours d’un dîner de gala donné le 5 septembre à l’Arsenal de Venise.
Geoffroy Lefebvre, Deputy CEO de Jaeger-LeCoultre, a accueilli des amis de la Maison et de nombreux invités de prestige, parmi lesquels Catherine Deneuve, Diane Kruger, Rebecca Hall, membre du jury du festival, les actrices italiennes Cristiana Capotondi et Eva Riccobono, les stars internationales Ann Hsu, Shi Ke et Geng Le, et la réalisatrice Vivian Qu.
Au cours de la soirée, Jaeger-LeCoultre a rendu hommage à Catherine Deneuvepour sa contribution unique à l’art cinématographique.
Amie de la Maison, l’actrice Diane Kruger a remis un prix à la grande dame du cinéma français au nom de Jaeger-LeCoultre.
Associée au monde du cinéma depuis sa création, la collection de montres pour femmes Rendez-Vous avait ce soir-là une place de choix sous le feu des projecteurs. L’Arsenal de Venise a été transformé en une magnifique salle de cinéma doublée d’un splendide studio de tournage.