Chaque samedi et dimanche, La Bauhinia, restaurant chic de l’hôtel Shangri-La à Paris, propose un Brunch alléchant, composé de plusieurs buffets : salades et verrines, charcuteries, pains et viennoiseries, sushis, fromages, desserts et pâtisseries. Un petit enchantement !
D’abord, le décor ! Dans ce palais historique de l’Avenue d’Iéna, tout est luxe, classicisme et volupté. Sols en marbre, meubles d’époque, lustres et belle terrasse face Tour Eiffel. L’ancien hôtel particulier du prince Roland Bonaparte vous laisse admiratif devant tant de grâce et d’élégance.
L’assiette ensuite ! Direction le restaurant la Bauhinia où le Chef et sa brigade proposent un savoureux mélange de la culture asiatique et française. Ce brunch hybride composé de différents buffets (entrées, pains, viennoiseries, makis, fromages affinés et charcuteries, desserts) et une sélection de 2 plats servis à table (un choix d’oeufs et une sélection de plats thaïlandais, indonésiens, ou plus traditionnels comme une pièce de boeuf Black Angus ). Côte boissons, le prix inclut des jus de fruits fraîchement pressés, cafés et thés. Tout est réussi. Aucune fausse note.
Le brunch de la Bauhinia c’est un peu comme une pièce de théâtre où se succèdent différents actes, tous plus enthousiasmant les uns que les autres. Par exemple, le plateau de fromagesaffinés est sublime : Brie de Melun, Camembert, Comté, Saint Nectaire, Mimolette, Cantal, Roquefort, Sainte-Maure… Une sélection de pain spéciaux et fruits confis accompagnent à merveille les fromages.
Les brunchs du restaurant La Bauhinia sont servis les samedi et dimanche, de midi à 15 heures, comptez entre 98 et 116 euros avec une coupe de champagne ou un verre de vin.
Le Shangri-La Paris Restaurant La Bauhinia 10 Avenue d’Iéna – 75016 Paris (M° Iéna)