‘Make Your Mark’ : la nouvelle campagne de Lexus avec le producteur international de musique Mark Ronson
Lexus a annoncé une collaboration créative avec Mark Ronson, le producteur de musique aux multiples récompenses, pour le lancement du nouveau LC. Le coupé porte-drapeau de Lexus marque le début d’une nouvelle ère pour la marque de luxe qui a justement baptisé sa campagne de lancement ‘Make Your Mark’ (Sortez du lot).
En travaillant avec Mark Ronson, Lexus continue d’affirmer son ambition de créer des expériences étonnantes dans le domaine de la musique, des arts et de la technologie. Cette collaboration s’inscrit dans le droit fil de la campagne ‘The Life RX’ menée en 2015 avec Jude Law et qui avait proposé une expérience de théâtre immersive permettant au public de vivre la vie d’une star de cinéma au volant du RX.
Au cours des six prochains mois, le public et les fans auront l’occasion de vivre des événements passionnants et des expériences étonnantes grâce à la campagne ‘Make Your Mark’.
Retrouvez toutes les informations et suivez la campagne ‘Make Your Mark’ sur www.lexus.eu.