Lundi 3 Avril, Montblanc a réaffirmé son engagement en faveur de l’alphabétisation et de l’éducation des enfants en proposant une collection en édition limitée d’instruments d’écriture, de garde-temps, d’accessoires et d’articles de maroquinerie au profit des programmes de l’UNICEF.
Pour le lancement de cette nouvelle collection, Montblanc for UNICEF, Montblanc et UNICEF ont choisi une des plus iconique bibliothèque du monde entier, la « New York Public Library » à New York City.
Les invités ont rejoint Nicolas Baretzki , CEO de Montblanc et Jo Bourne, Directrice associée et Chef, Éducation, Division des Programmes UNICEF pour découvrir la collection et apporter leur soutien à cette initiative qui améliore les conditions d’apprentissage de plus de 5 millions d’enfants dans le monde.
Parmi les invités étaient présents : les ambassadeurs Montblanc Hugh Jackman et Charlotte Casiraghi, l’acteur Rami Malek, le couple d’influenceurs Olivia Palermo et Johannes Huebl, l’actrice Diane Kruger, les actrices Aissa Maiga et Carly Chaikin , les mannequins Elsa Hosk et Touriya Haoud, l’entrepreneuse Miroslava Duma et l’ambassadrice UNICEF Gigi Leung.
Hugh Jackman et Charlotte Casiraghi
Olivia Palermo et Johannes Huebl
Rami Malek
Diane Kruger
Elsa Hosk
Hugh Jackman et Nicolas Baretzki