Une collection pour femmes qui célèbre la liberté d’être soi.
Avec la nouvelle déclinaison de sa campagne « DO YOU », qui met en scène les danseuses du New York City Ballet dans la nouvelle collection Swan Pack, la marque sportive mondiale PUMA continue d’encourager les femmes à rester fidèles à elles-mêmes. C’est justement la liberté d’être soi mais aussi la puissance et la grâce du ballet qui servent d’inspiration à la collection Swan Pack. Celle-ci conjugue les styles Sportstyle et Training les plus audacieux en les complétant de détails inspirés par le cygne : une palette chromatique noir et blanc, des matériaux iridescents et des imprimés « plume ».
Lancée en août 2016, la campagne « DO YOU » réunit des femmes issues de différents domaines. Leur point commun ? Chacune est un modèle de courage et de confiance. « DO YOU » encourage les femmes à se fier à leurs atouts et à affirmer leur singularité.
Pour incarner ce récit Swan Pack, Mimi Staker et Olivia Boisson, du New York City Ballet sont les héroïnes de la campagne. Photographiées dans l’enceinte du David H. Koch Theater du Lincoln Center, les danseuses évoluent sur scène et en dehors équipées des produits Swan Pack.
Côté performance, les podiums rencontrent la scène avec l’Explosive Bodysuit, pièce majeure qui braquera les regards sur vous. Celui-ci mêle performance et style dans un modèle ajusté à dos croisé pour une allure élancée. Il intègre également des matières respirantes ainsi qu’un soutien-gorge interne et un mesh le long de la ligne de nuque pour une bonne ventilation. Le bodysuit conjugue à la perfection support et respirabilité pour tous les entraînements quotidiens.