La marque helvétique présente le nouveau Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus en édition limitée, en hommage au club italien aux multiples victoires. Limité à 100 chronographes raffinés.
Hublot et la Juventus s’associent pour traduire la passion, les records et l’adrénaline du sport. Ces deux géants, le premier dans le monde de la haute horlogerie, le second dans l’univers du football, ont proposé fin novembre un aperçu du nouveau chronographe officiel en édition limitée, qui met la Juventus sur le devant de la scène. L’emblématique Big Bang, dans une version Unico Bi-Retrograde Juventus, n’est proposé qu’en 100 exemplaires numérotés. Cette journée légendaire a marqué le renouvellement d’un partenariat qui en est désormais à sa quatrième année : Hublot est en effet Chronométreur Officiel de la Juventus depuis 2012.
La présentation officielle du nouveau Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus s’est déroulée dans un décor d’exception, le prestigieux Club Gianni e Umberto Agnelli au Juventus Stadium de Turin, en présence d’Augusto Capitanucci, Directeur de marque chez Hublot Italie, de David Trezeguet, le Président des Légendes de la Juventus, et de Giorgio Ricci, Responsable des partenariats internationaux et des revenus d’entreprise de la Juventus, ainsi que de deux joueurs de la première équipe, Stefano Sturaro et Andrea Barzagli.
L’événement aurait été incomplet sans un match de football, qui a opposé des journalistes à des détaillants de Hublot. Des fans du club noir et blanc, mais aussi des amoureux du football en général, se sont affrontés lors d’un match de 60 minutes au Juventus Training Centre de Vinovo, sous la direction de deux champions de niveau international, les légendes de la Juventus Stefano Tacconi et Moreno Torricelli. Le match a été accompagné d’une préparation tactique dans les vestiaires et d’une séance de formation.