Depuis quelques mois, les Galeries Lafayette ont accueillis de nouveaux membres dédiés à l’architecture de votre corps. Son quatrième étage connu pour ses corners lingerie, a totalement été repensé pour faire place aux équipementiers de renom et fournisseurs de tenues adéquates pour libérer vos chakras. Un seul manquait à l’appel. Mais cela n’est plus d’actualité puisque depuis le 22 octobre 2015, Reebok a implanté son corner flambant neuf qui propose une sélection d’accessoires féminins allant du t-shirt graphique à la basket. Avoir un look adapté à toutes activités sportives n’est pas seulement l’affaire d’un style des plus flawless mais d’un confort nécessaire pour une liberté de mouvements qui décuplera vos performances physiques ! Aérobic, fitness, yoga ou danse, vous n’aurez plus de limites mesdames !!
Afin de célébrer cela comme il se doit, une armée d’athlètes Reebok ont fait le show accompagnés des ambassadrices Laury Thilleman et Fauve Hautot qui ont égayées la soirée par leur présence. Au buffet, des coupelles d’ingrédients healthy vraiment appétissantes ont été réalisées par le cuisinier Jean Imbert. Rien que ça !
Reebok reste dans une tangente loyale à ses aspirations premières. Après avoir « pimper » son logo d’origine, ses collaborations nouvelles (Maison Kitsuné, Colette, Sandro) renforcent son image de sneakers dans l’air du temps. Et il en faut suffisamment pour ne pas tomber dans les limbes de la chaussure sportwear. Longtemps considérée comme une enseigne suffocante en raison du joug permanent d’Adidas, Reebok ne semble pas déstabilisée. Au contraire, c’est une lutte féroce vers l’ascension à laquelle elle se livre sans crainte.