COLLECTION FEMME THEORY PRINTEMPS-ÉTÉ 2016
Inspirée par le mouvement et par la femme active moderne, la collection femme Theory Printemps-Été 2016 réinvente le concept du workwear en proposant un mix de pièces plus éclectique. Des chemisiers et des robes en mousseline imprimée associés à des pièces de costume essentielles, des coupes plus douces et des chemises ajustées à la taille jouent sur l’interaction masculin/féminin. Les détails romantiques sont modernisés grâce à des volants évoquant des vagues abstraites et sculpturales, des coutures de type bustier sur des débardeurs en coton, et des robes légères à bretelles.
Cette collection perpétue la volonté de Theory de sublimer des basiques en utilisant des matériaux luxueux, tels que la popeline de coton ou la laine provenant d’Italie, le lin, la soie ou le veau velours. Les détails raffinés présents dans l’ensemble de la collection apportent une certaine subtilité aux essentiels, allant du tricot aux pantalons iconiques.
Symbole de l’évolution du sportwear moderne américain, la collection Printemps-Été 2016 se prête aux différentes demandes de la vie contemporaine.