Pour la sortie de son dernier concept-car, inspiré de la Méhari, Citroën revendique avec Fraîcheur son nouveau positionnement « Be different. Feel good » et propose, en collaboration avec l’agence Isobar, une expérience jamais vue dans le monde automobile. Du 15 septembre au 14 octobre, le premier Bed & Breakfast motorisé ouvre ses portières aux voyageurs de 7 pays. « Beach & Breakfast » est la version baroudeuse et décalée du traditionnel « Bed & Breakfast » et garantit à ses invités, un week-end inédit sous le signe de la détente et du fun à bord du concept CITROËN CACTUS M.
Pour la première fois dans l’histoire de l’automobile, un constructeur décide d’offrir, au grand public, la possibilité de conduire un concept-car tout juste après sa présentation au salon de Francfort.
Le concept CACTUS M prendra à son bord des voyageurs chanceux pour une virée privée inoubliable.
Une nuit dans un cadre idyllique, un réveil caféiné face à l’océan et une initiation aux sports à sensations fortes. Voici un avant-goût du programme fun, imaginé et offert par Citroën et Isobar.
Rendez-vous sur le site dédié : www.beachandbreakfast.cool – adresse aussi disponible en version Emoji.
Cette opération est déployée dans 7 pays : France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique/Luxembourg, Pays-Bas.
Une aventure 100 % outdoor aux racines résolument digitales. Les voyageurs en quête d’évasion, écrivent en quelques caractères leurs motivations et les partagent sur les réseaux sociaux afin de récolter le maximum de votes et ainsi augmenter leurs chances de gagner.
Le lancement officiel de l’opération « Beach & Breakfast » a eu lieu lors du Salon de Francfort le 15 Septembre, par Linda Jackson – Directeur Marque Citroën, elle-même, avec une vidéo teaser réalisée par Isobar et relayée grâce à un dispositif social créatif sur Facebook, Twitter et Instagram.