Le Club Med a lancé le 18 mai dernier, une série de vidéos sur le thème du lâcher prise. Dans ces saynètes humoristiques, le Club Med s’adresse aux vacanciers qui viennent de poser leurs valises mais n’ont pas encore lâché prise, l’esprit toujours à leur routine quotidienne.
Cette saga mêlant humour et empathie, tire sa puissance évocatrice du réalisme des situations qu’elle dépeint. Le Club Med s’en amuse dans cette prise de parole spontanée et décomplexée. Grâce à sa formule unique « zéro contrainte », le Club Med réaffirme que les vacances commencent dès le premier jour !
Cette campagne digitale a été imaginée par l’agence BETC Content sous la direction de création de Stéphane Xiberras, réalisée par la jeune et talentueuse équipe de Blacktool et tournée dans les décors paradisiaques des villages Club Med Plantation d’Albion, les Villas d’Albion et Club Med La Pointe aux Canonniers, à l’Ile Maurice. Cette série de vidéos sera soutenue par un plan média pertinent, mêlant stratégie de community management et investissement online.