Home Art de vivreCulture Pour la Summer Time 2015, le Faubourg Saint-Honoré célèbre Londres

Pour la Summer Time 2015, le Faubourg Saint-Honoré célèbre Londres

by Salome Gegout
0 comments

Londres

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré célébrera l’arrivée de l’été le jeudi 11 juin 2015. Pour l’occasion, le Faubourg Saint-Honoré passera à l’heure anglaise. Le Comité a imaginé un événement spectaculaire et inoubliable qui met à l’honneur la Grande-Bretagne.

La Summer Time 2015 se déroulera sous le Haut Patronage de Son Excellence Sir Peter Ricketts, Ambassadeur de Grande-Bretagne en France, et proposera des cocktails et animations exceptionnelles typiquement britanniques, de 18h 30 à 21h 30.

Une scénographie toute britannique sera mise en place dans le Faubourg, exceptionnellement rendu aux piétons. Des animations seront proposées afin de faire vivre aux invités une soirée de gala unique et surprenante, ponctuée de happenings festifs.

Pour la première fois, le Faubourg sera le théâtre d’une animation grandeur nature, puisqu’il se mettra au « green » avec l’installation d’un parcours de golf éphémère. Sur quasiment deux kilomètres, des trous surprenants dans des lieux insolites attendront les clients VIP des Maisons de luxe.

A l’issue de la soirée, un tirage au sort sera effectué parmi les meilleurs joueurs, en fonction de leur score. A gagner : une série complète d’accessoires de golf Homna, d’une valeur de 3500 € .

Pas un détail ne sera négligé, et le Faubourg Saint-Honoré sera donc redécoré aux couleurs de la Grande-Bretagne : fanions et drapeaux de l’Union Jack dans les rues, bus rouges anglais à impériale, taxis londoniens, cabines téléphoniques, boîtes aux lettres, arrêts de bus et enseignes typiques de métro viendront planter le décor.

Pour parfaire l’ambiance, des figurants costumés arpenteront les rues, reprenant les figures iconiques de l’Angleterre : gardes royaux, policemen, gentlemen en costume et chapeaux melon… Pour l’animation sonore, une playlist spéciale UK sera jouée par un DJ dans un bus anglais.

Related Articles