Depuis plusieurs mois, Balibart et Ticolas, deux clients de la Falcktory, travaillent ensemble au sein d’une collaboration exceptionnelle.
Marc-Antoine Coulon est un artiste, passionné depuis sa plus tendre enfance par l’aquarelle et la poésie qui s’en dégage. Amoureux des femmes qu’il croque sous toutes les coutures, il tire son inspiration auprès d’artistes qui le fascinent tels qu’Andy Warhol, René Gruau, Constance Wibaut ou Mauro Balleti. Créer pour apporter sa propre vision du monde, attirer l’attention et susciter le rêve, telles sont les motivations de cet artiste.
C’est en janvier dernier que Maxime et Adrien, les fondateurs de Balibart, font la rencontre de Marc-Antoine Coulon lors du vernissage de l’appartement-galerie Ticolas. En découvrant par la suite ses illustrations de la chronique « La fille à épingler » dans le magazine Lui, ils craquent littéralement pour son talent et sa facilité à faire s’exprimer les émotions.
Pour cette collaboration, Marc-Antoine Coulon a imaginé douze aquarelles originales et en édition limitée pensées autour du souvenir de scènes historiques que tout le monde connaît mais dont l’image tend pourtant à s’effacer.
Ses œuvres sont disponibles à 650€ en exclusivité sur le site Ticolas.