Home Horlogerie et Joaillerie Bulgari et Fabrizio Ferri lancent « Stop, Think, Give » pour Save the Children

Bulgari et Fabrizio Ferri lancent « Stop, Think, Give » pour Save the Children

by Teva Lacheb
0 comments

2496615_orig

 

Le Photographe Fabrizio Ferri collabore avec le célèbre joaillier Bulgari pour la nouvelle campagne « Stop, Think, Give » contre la pauvreté.

De nombreuses célébrités se sont mobilisées, exprimant leur solidarité pour l’organisation humanitaire « Save the Children » comme Naomi Watts, Adrien Brody, Carla Bruni-Sarkozy, Pedro Almodovar, Sting ou encore Jessica Biel.

 

534470_10150258956929963_174767603_n-700x700

 

La collection Bulgari se compose d’une bague et d’un pendentif, portés par les 250 personnalités et immortalisés par le photographe italien.

Près de 35 millions de dollars ont d’ores et déjà été récoltés à l’aide de cette campagne, les fonds étant entièrement reversés à la fondation Save the Children.

 

bvlgari-stop-think-give

image003-4

Related Articles