Pour cette 67ème édition, GREY GOOSE prend le contre pied de l’image festive et surfaite de la Croisette et propose une lieu iconoclaste :’’LA BOULANGERIE BLEUE’’.
Mais pourquoi Boulangerie ?
Ce concept fait écho aux intrinsèques de la marque : le blé tendre d’hiver et l’eau pure de Gensac-La-Pallue, et offrira à ses invités une expérience innovante et raffinée.
La vodka française GREY GOOSE détourne le décor d’une boulangerie et crée LE bar de la Croisette surprenant ainsi la Croisette.
Alliant un décor inattendu, une programmation surprenante et des cocktails exclusifs, GREY GOOSE marquera la quinzaine cannoise de moments résolument décalés, élégants et généreux.
‘’LA BOULANGERIE BLEUE’’, installée au coeur des jardins du Grand Hôtel, s’impose comme le lieu parfait pour débuter les soirées cannoises avec pour ambiance sonore les mixes décalés des DJs français LE TOURNEDISQUE. D’autres surprises complèteront également la programmation.
Pour cette occasion, Claudio Bedini, ambassadeur de la marque, a élaboré 5 créations originales en puisant son inspiration dans le savoir-faire français et les codes des plus grands bars à cocktails.
Le goût de l’exception GREY GOOSE sera ainsi mis à l’honneur pour chacun de ces cocktails proposés avec une carte de petits pains artisanaux.
Nous étions réunis hier au Prince de Galles en très petit comité afin de découvrir le tout nouveau cocktail création et avoir plus d’information sur le concept.
La Scène a su nous régaler tout en faisant monter le suspens.
Dans le cadre de cet annonce nous vous proposons de découvrir en avant première le cocktail officiel du festival : L’Artisan composé de Noilly Prat, Benedictine, vétiver. Un mélange détonnant et exclusif faisant honneur à l’exclusivité de la vodka Grey Goose.