Pour faire du lancement de la Collection « Ice Crystal Cellulaire Suisse » un événement, La Prairie lance une campagne digitale, imaginée et conçue par Isobar (agence de communication, ayant pour mission de développer la présence digitale des marques sur tous les canaux.) et orchestrée par Carat (première agence indépendante de conseil média et d’achat d’espace publicitaire.)
Cette expérience digitale transporte l’internaute dans l’ascension du Dôme, un glacier au coeur des Alpes Suisses.
Grâce à une ascension virtuelle du glacier, l’internaute est amené à découvrir les trésors bio-technologiques contenu dans les produits de la gamme « ICE CRYSTAL CELLULAIRE SUISSE ».
Tout de blanc vêtu, sur un fond de musique cristalline cette expérience digitale féerique livre les secrets de survie des plantes contenues dans les soins La Prairie. Découvrez l’algue des neiges suisses qui résiste aux conditions extrêmes en protégeant de la glace ses pétales pourpres qui ne s’exposent qu’au printemps. Mais aussi, la soldanelle des alpes dont l’énergie contenue dans ses feuilles permet la bonne floraison de ses fleurs par la fonte de la glace qui l’emprisonne. La saxifrage pourpre conclue ce voyage, minuscule fleur qui s’enveloppe de cristaux de glace pour résister aux températures les plus basses et se réveiller seulement au printemps.
Suite à ces découvertes, l’expérience se termine sur la présentation d’une huile sèche et de la crème « Ice Crystal Celullaire Suisse » qui aide à protéger l’ADN de la peau contre les dommages de l’âge et du quotidien.
Poétique et intéressante l’expérience La Prairie montre parfaitement l’univers luxueux et novateur de la marque de beauté.
Tentez l’expérience sur le site: http://www.cellularswissicecrystal.com
ou : Elle.fr