Inspirée du défilé Printemps-Eté 2014 de la maison, c’est au coeur d’une ancienne demeure anglaise, dans son jardin mystérieux, que se tient une « tea party » un peu spéciale ; Une pointe de folie, un brin d’esprit british : c’est la nouvelle campagne Mulberry …
Cara Delevingne a été choisie pour être l’égérie de cette campagne Printemps/Eté 2014. Elle pose au milieu des roses printanières telle une jeune fille sage et élégante ; autour d’une table garnie de gâteaux, de fruits et de confitures, elle porte des vêtements immaculés et printaniers, parsemés de fleurs.
Autour d’elle, une petite ménagerie ; ce sont des chiens, un poney, et même un pélican qui posent pour Mulberry. Un perroquet pose également très sagement sur l’épaule de la mannequin.
La touche de couleur est dans les accessoires de la maison, avec deux modèles de sacs emblématiques : le Bayswater et le Kensal. En rouge feu ou en camel, ou tout simplement en blanc, ces sacs sont des incontournables, toujours élégants, jamais démodés.