Lolita Lempicka veut donner une nouvelle vision aux femmes, une vision rétro et chic avec sa nouvelle collection de lunettes de vues. En alliant une réelle passion pour la mode, avec une vision artistique aiguisée, Lolita Lempicka a su conjuguer les exigences techniques et fonctionnelles que doivent avoir la lunette de vue avec le chic, la féminité et la mode française.
En résulte une collection à son image, rétro-chic, sensuelle et fantaisie, qui fera voyager dans le temps toutes les femmes qui portent ces lunettes. L’identité de visuelle de la campagne n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler l’affiche du film « 8 femmes » de François Ozon, normal me direz-vous pour une collection qui est une véritable ode à la féminité. Car oui une femme peut-etre féminine avec une paire de lunettes et Lolita Lempicka nous le prouve avec cette collection.
A la fois rétro-chic, glamour, féminine et moderne, elle joue avec toute les formes de lunettes, de la forme oversize, la forme ronde en passant par la forme papillon. Chaque visage a une paire qui lui correspond et qui lui soulignera le regard.
1 comment
j’aime bien la mode en retro!!
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