La Rue Muller devient incontestablement un lieu fréquentable, un lieu d’émulation créative. Après la venue d’Hadrien Moisson et Nicolas Ullmann, la rue s’est adaptée pour parfaire les plaisirs des noctambules parisiens. Les numéros 3, et 6 respectivement le Bar Le rosie et la Maison Muller (lieu d’exposition, de production), étaient déjà un territoire ‘à part’ dans ce quartier, une enclave réservée à la création. Dorénavant, le numéro 14 saura également se distinguer. Le Blue, saura distraire immanquablement tous les amateurs d’inattendu.
Une programmation très pointue, orientée vers la techno et le rock. De la diversité avec un seul objectif, ‘shaker’ un peu plus les nuits parisiennes.
Pour peaufiner le concept, Guillaume Sanchez, designer culinaire, va créer des délices bleutés, juste de quoi titiller agréablement les papilles.. Pour la soirée de présentation presse, il s’amusait à élaborer quelques cocktails dont le Blue. Petits délices sucrés, petits délices alcoolisés.. de quoi séduire assurément.
L’équipe du réfectoire a élaboré des buns bleus avec un certain succès.
Pour un peu, certains devraient rapidement envisager la vie en bl..
Le Rosie, 3 rue Muller 75018
La Maison Muller, 6 rue Muller 75018
Le Blue, 14 rue Muller 75018 Attention, le lieu ouvre officiellement la semaine prochaine !
www.wearesplendens.com
Crédits photo La Splendens, Sofia LAFAYE