Quoi de plus désagréable que de trouver ses vacances gâchées par un hôtel médiocre ? Avec Holidaycheck que nous venons de découvrir, plus de surprise.
HolidayCheck AG propose sur Internet un portail d’opinion sur les voyages et les vacances. Le site est leader du marché européen pour les avis d’hôtels depuis 1999. Ce site est au croisement du site de réservation et du site d’avis. Le visiteur peut donc se faire lui même son idée avant de commander son hôtel. HolidayCheck offre aussi les meilleurs tarifs des sites partenaires pour pouvoir commander directement.
En totale transparence :
HolidayCheck est une énorme base de donnée d’avis sur les hôtels à travers le monde. Les informations sur le thème du voyage et des vacances proviennent en effet directement des internautes. HolidayCheck rassemble, contrôle, organise et publie ces informations.
Pour aller encore plus loin : les HolidayCheck Awards
Les « Awards 2013 » de HolidayCheck Les Awards de HolidayCheck sont un prix décerné aux 99 hôtels favoris dans le monde entier en se basant sur les avis de 780 000 mille hôtels.
Cette année, les hôtels gagnants sont classés dans sept catégories :
Le top du TOP, Vacances balnéaires, City break, Sports d’hiver, Détente et Découverte, Spécial Familles et Spécial Couples.
Comment un hôtel devient-il un Hôtel Award ?
Voici les critères de sélection :
Nombre d‘avis
Taux de recommandation
Note moyenne
Les hôtels qui présentent de faux avis ne participent pas aux Awards de HolidayCheck.
Pour découvrir qui sont les 99 hôtels sélectionnés rendez vous sur http://www.holidaycheck.fr/holidaycheck-award?category=?HCFR_OM_HPNSH_ln4&tsource=OM_HPNSH
HolidayCheck en chiffres
• plus de 2 millions d’avis pour 300 000 hôtels et hôtels-clubs dans 194 pays
• plus de 2,5 millions de photos de vacances
• plus de 87 000 conseils de voyages
• plus de 40 000 vidéos de vacances
• plus de 18 000 avis sur les bateaux de croisières
• 278 employés en Europe
• les derniers conseils et services disponibles autour des vacances (loi du pays, informations
sur la politique …)