Chaque année, Toiles de Mayenne voit naître deux nouvelles collections de coussins. Une famille qui ne cesse de s’agrandir et qu’il est temps de découvrir pour sa diversité, son authenticité et son élégance.
Pour la collection 2013/2014, Toile de Mayenne a sorti le grand jeu. On retrouve les coussins Rayures avec les modèles Sonia, Natacha et Sultane, mais aussi les Toiles de Jouy qui profitent d’une deuxième jeunesse. S’ajoute à l’arbre généalogique la famille Velours avec des modèles emprunts d’une infinie douceur comme Mezzo, Louvre ou encore Cheverny. Et enfin les petits derniers sont les coussins Graphique, qui séduisent par leurs motifs géométriques et colorés.
Haute en couleurs, cette collection de coussins s’inscrit parfaitement dans le style et les valeurs de la maison. En effet, à la fois tisseur, éditeur, manufacture et marque, Toiles de Mayenne s’impose de la création au conseil personnalisé en s’assurant du confort et du plaisir de chacun. Un choix entre tradition et modernité qui, à travers l’impertinence, la finesse et la rigueur, parvient à tisser un style à la française en perpétuel renouvellement.
Une coussinade très attendue qui sera bientôt disponible à la vente en boutique et sur le nouveau site internet.
Toiles de Mayenne : www.toiles-de-mayenne.com
Facebook : www.facebook.com/toilesdemayenne