Soucieux de leur apparence et de plus en plus intégrés au marché du cosmétique, les hommes sont pourtant les moins susceptibles à rester des heures devant la glace de la salle de bain. Adeptes du «minimum requis » concernant les soins de beauté, il semblerait pourtant que la peau fasse office d’exception à en croire le nombre croissant de publicités de produits cosmétiques les concernant. Et si Clarjoie avait perçu le problème des hommes ?
En effet, le 15 Juin 2013, la célèbre maison de cosmétique bio CLAIRJOIE lance un Soin visage 3 en 1, une crème hydratante, anti-âge et confort après rasage. Tonifiante, apaisante, cette crème inspirée des hommes permet d’estomper les signes de fatigue tout en procurant une agréable sensation de confort. Un concept à la fois intelligent et pratique, pour des hommes actifs qui souhaitent le confort sans trop d’effort !
Le plus ? Il est bio. Composé à 99% d’ingrédients naturels dont 20% biologiques, sa formule active inclut des extraits issus du bois, du blé et d’arganier bio, mais également de l’aloé vera ainsi que du bleuet. Un must pour la maison Clairjoie qui a bâtit son image sur le respect de la santé des consommateurs par le choix attentif d’ingrédients naturels sélectionnés pour leur tolérance.
Disponible dès 26 € pour le tube de 50 ml, ce soin 3 en 1 risque en effet de « faire mâle » !