1,1K
Dans quelques jours débute le Festival International du Film de Cannes. Un évènement qui a un résonance énorme. Piper-Heidseick l’a bien compris et lance une série limitée de bouteilles vraiment élégantes. La Maison célèbre le Festival et le cinéma en général. Moteur !
Pour célébrer ses 20 ans de partenariat sur la Croisette, la Maison revisite un de ses grands mythes. La bouteille de Piper-Heidsieck Brut est enlacée par un bracelet symbolisant le lien intime qu’elle tisse année après année depuis 80 ans avec le cinéma. Son étui est enlacé par une pellicule symbolisant le 7ème art.C’est le coffret Cannes VIP Edition
La bouteille Piper-Heidsieck Brut est enveloppée d’une peau de crocodile rouge en latex. Audacieuse, inédite, résolument sauvage cette peau rouge protège l’or d’un vin qui est plus remarquable encore que son habillage.
Le coffret Cannes VIP est disponible chez les cavistes au prix de 40 euros
La bouteille avec son revêtement en croco est disponible au Publicis Drugstore au prix de 28 euros