Home Mode Reebok, le Fitness comme étendard !

Reebok, le Fitness comme étendard !

by Julien Tissot
0 comments

Reebok, le Fitness comme étendard !

Le 19 mars dernier, Reebok organisait une conférence de presse afin d’annoncer sa stratégie.  L’occasion de rappeler le lien particulier qui unit la marque et les femmes. Des clips vintage des années 80 de cours de Fitness étaient là pour en rappeler la genèse de cet ancrage auprès de la gente féminine.
Capture d’écran 2013-03-20 à 16.05.58


L’occasion pour la marque surtout de faire des annonces : 

Le Fitness apparaît comme une priorité avec le programme Crossfit. Des événements seront organisés dans toute la France tout au long du mois de mai. Une nouvelle collaboration avec Laure Manaudou est prévue pour la réalisation d’un produit. Laure, présente ce jour là était souriante. Littéralement mitraillée par les photographes, elle a gardé sa bonne humeur. Elle suscite toujours un intérêt énorme de la part des médias, présents en nombre. Une ambassadrice exceptionnelle pour la marque. L’ouverture d’un Flagship destiné au Fitness est programmée pour la fin de l’année à Paris. Une campagne de communication internationale est prévue. Le partenariat avec la célèbre course «  la Parisienne » est maintenu. Une conférence de presse riche en annonce !

Plus d’infos sur :
www.reebok.fr

Julien Tissot
[email protected]

Crédit photo : Julien Tissot

Related Articles