Services d’exception dans l’univers de la Haute Horlogerie d’aujourd’hui : Hublot innove en lançant une « Montre Atelier » pour garder le contact physique et affectif avec ses clients.
Le luxe est le soin apporté au détail. Et on sait que dans le domaine du luxe, le service aprèsvente, c’est la carte de visite d’une entreprise. Pionnier dans l’univers de la Haute Horlogerie d’aujourd’hui, Hublot va plus loin dans la relation avec ses clients en lançant une « Montre Atelier », une montre mise à la disposition de tout client qui viendra déposer sa montre pour
une révision, un service ou une réparation. Cet échange n’est disponible pour le moment qu’EXCLUSIVEMENT dans les boutiques Hublot, 49 boutiques dans le monde à ce jour (et pas encore dans les points de vente multi marques).
« Le client Hublot fait partie d’une famille, et grâce à cette « Montre Atelier », il pourra garder le lien affectif et physique avec Hublot tandis que sa montre sera à l’atelier. Nous sommes très fiers d’avoir réussi à déployer ce concept dans toutes les boutiques Hublot du monde entier, 49 à ce jour, et en un temps record, pour être opérationnel dès les premiers jours de la rentrée » a déclaré Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.
Cette « Montre Atelier» est un modèle spécial et non disponible à la vente dont la conception est fidèle au principe de fusion cher à la marque : elle est fabriquée en composite noir, boite, lunette, boucle à ardillon également en composite noir avec un bracelet en caoutchouc noir, vis et couronne en acier, et équipée d’un mouvement quartz avec date et petite seconde. La
grande majorité des composants de cette montre ont été développés et fabriqués en Suisse. Au final, cette montre Hublot, c’est comme une « Courtesy Watch » prêtée gracieusement au client le temps nécessaire. Le geste et l’attention sont élégants, le lien entre le client et Hublot – la marque qu’il a choisi – maintenu quoiqu’il arrive. Cette délicate attention reste bien entendu
à la discrétion de la direction de chaque boutique Hublot.