Home Mode Perceptions chez Dévastée

Perceptions chez Dévastée

by pascal iakovou
0 comments

Perceptions chez Dévastée

C’est dans le grand espace Commines d’un blanc immaculé que nous a été montrée la collection SPRING SUMMER 2013 de chez Dévastée. L’espace ou se tenait le défilé n’était sûrement pas anodin. C’est en fait un veritable contraste du blanc immaculé des murs avec la collection monochrome que nous avons observé chez Dévastée.

Les perceptions chez Dévastée sont très conceptuelles. On se retrouve plonger dans un univers de noir et de blanc au rythme de la musique électronique de l’artiste Rikslyd qui ouvre la danse avec le très sexy « Hot Boys ». ( http://itunes.apple.com/album/ecotone/id561630146 pour télécharger son album)

Looks androgynes mais néanmoins très propres, collages de photos vintage alliées à des jupes assez flirty, sneakers et casquettes sont au rendez vous. Les rayures horizontales sont aussi présentes, les plus belles tenues restant selon moi celles incluant des chemises à col pliés, l’ensemble restant dans la tendance garçonne.

Chez Dévastée, c’est donc le sport chic qui fera les tendances de la prochaine saison. Pas de place pour la couleur ou une trop grande fantaisie. Les vêtements sont stricts, masculins et pratiques avant tout.

Related Articles