Marithé François Girbaud se développe en France et à l’international
La marque, tout en continuant son implantation au sein de son pays d’origine, la France, poursuit son expansion en passant par l’Allemagne et l’Asie.
Après le relooking de son magasin phare rue de Montmarcel en 2010, Marithé François Girbaud reste sur une stratégie de développement avec un nouveau concept qui accompagne l’ouverture de ses nombreuses boutiques.
François Girbaud continue sa stratégie de développement retail en 2011 avec une mise
au nouveau concept à Montpellier (changement d’adresse pour le 11 Grand rue
Jean Moulin en août) et les ouvertures de Biarritz (juin) et Toulouse (octobre). Début
décembre 2011 ouvrent Stuttgart (200 m2, Rathausstrasse 10) ainsi qu’un corner de 25 m2 au BHV de Beyrouth Jnah. Les projets confirmés pour février 2012 avec de nouveaux partenaires portent sur
Amiens (60 m2, 20 rue des Sergents), Grenoble (130 m2, 18 rue du Docteur Mazet) et deux magasins en Chine à Xian et Hangzou qui viennent compléter le panel des 5 déjà ouverts depuis 2008. Pour les grands magasins sont envisagés un agrandissement du stand du
Printemps Haussman avec un passage au 4ème étage et un stand Homme aux Galeries Lafayette Haussman.
Magasins Marithé François Girbaud:
38, rue Etienne Marcel-75002, Paris
35, rue Montmartre-75001, Paris