Le joailler met aujourd’hui son savoir-faire au service d’un luxe démystifié et facile à porter.
Depuis quelques années, Chopard laisse cours à une imagination débridée et met l’accent sur le développement d’œuvres uniques, composées autour de pierres exceptionnelles ou insolites. La maison annonce une quête de l’extraordinaire, alliée à l’inventivité des créations et à la perfection de leur exécution.
La dernière collection de la maison suscite tentations et convoitises avec des couleurs sucrées ainsi que des formes gourmandes. Aux côtés des pierres souveraines, d’autres gemmes font leur apparition telles que les rubellites, kunzites, tsavorites, améthystes et tourmalines qui se mêlent sans complexes aux diamants, émeraudes et saphirs dans un tourbillon de nuances et d’éclat.
Chopard, met l’accent sur un mariage des teintes, tendances et matériaux et si la couleur domine, la taille poire est à l’honneur dans de nombreuses nouvelles pièces. Tantôt goutte de rosée, tantôt fruit gorgé de soleil, tantôt pétale, elle se prête à toutes les interprétations et offre légèreté et raffinement aux créations.
1 comment
Vraiment magnifique!
Comments are closed.