Home luxsure LE GROUPE CHALHOUB LANCE SON NOUVEAU CONCEPT POUR ENFANTS AU MOYEN ORIENT : KATAKEET

LE GROUPE CHALHOUB LANCE SON NOUVEAU CONCEPT POUR ENFANTS AU MOYEN ORIENT : KATAKEET

by pascal iakovou
0 comments

Le Groupe Chalhoub, spécialiste de la distribution et du commerce au détail de marques de luxe au Moyen-Orient, annonce l’ouverture de sa nouvelle enseigne de luxe pour enfants à Abu Dhabi Mall.

Katakeet est un nouveau concept multi-marques qui propose une offre exclusive de vêtements de luxe pour enfants dans la zone du Moyen-Orient.

Le terme Katakeet signifie « poussin » en arabe et est souvent employé pour décrire tout ce qui est petit et mignon, comme les enfants. Ces derniers, de 0 a 10 ans, auront la possibilité de s’habiller avec des marques renommées telles que Burberry, Ralph Lauren, Baby Dior, Fendi, Tartine et Chocolat, John Galliano, Rykiel Enfant ou encore Ferrari.
L’une des particularités de ce concept novateur est de proposer un environnement où les enfants, ainsi que leurs parents, pourront profiter d’une expérience de shopping unique. Pour éveiller la curiosité des enfants, Katakeet a fait appel à l’illustratrice Polly Dunbar dans le but de créer des personnages spécifiques à l’univers de l’enfance. Ce lieu ludique permet ainsi aux enfants et à leurs parents d’apprécier un voyage mémorable de découverte dans le monde magique de l’enfance.

«Nous sommes très enthousiastes d’ouvrir notre concept multimarques pour enfants pour la première fois à Abu Dhabi Mall. Un lieu exclusif où les enfants peuvent se perdre dans un monde d’émerveillement, un monde magique où tous les rêves deviennent réalité. En offrant un large choix de marques de luxe tout en développant un concept de shopping autour du conte de fées, le groupe Chalhoub assure le succès à long terme de Katakeet », confirme Patrick Chalhoub, codirigeant du Groupe Chalhoub.

Polly Dunbar a développé un conte novateur dans le but d’enchanter les enfants et les garder intrigués et stimulés pour ainsi faire du shopping une expérience amusante mais aussi agréable pour les parents. Le long de leurs chemins, ils découvriront des miroirs enchantés, des portes secrètes, des cartes au trésor ou encore des armoires magiques. Avec le concept Katakeet, le Groupe Chalhoub continue d’innover tout en élargissant son expertise de détail et sa présence au Moyen-Orient.

Related Articles