Home Art de vivreCulture L’Officiel se décline sur la toile avec un site dédié l’officielmode.com

L’Officiel se décline sur la toile avec un site dédié l’officielmode.com

by pascal iakovou
0 comments

Pour l’année de son 90ème anniversaire, L’Officiel a voulu offrir à ses lecteurs et à tous les passionnés de la mode un site Internet où se retrouver et apprendre chaque jours les dernières actualités mode, beauté, culture, voyage et people : lofficielmode.com

Avec la naissance de Jalou Net en 2010, les Editions Jalou ont affirmé leur volonté d’intensifier leur développement on line. Celui-ci a commencé avec la digitalisation des titres L’Officiel, Jalouse et L’Optimum, disponibles sur iPad depuis septembre 2010, puis avec la refonte du site larevuedesmontres.com fin 2010 et le lancement aujourd’hui de lofficielmode.com. Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, 2011 verra également les mises en ligne des sites loptimum.fr et jalouse.fr qui célébreront quant à eux les 15 ans respectifs de ces deux magazines.

Véritable prolongement du magazine, lofficielmode.com, sous la direction éditoriale d’Emmanuel Rubin et la rédaction en chef de Louis Bompard, pourra s’appuyer sur une équipe dédiée de 8 personnes pour enrichir ses 5 rubriques : mode, beauté, culture, voyage et people.

Au-delà du flux quotidien des dernières actualités qui font la planète mode, les internautes pourront profiter d’une actualisation hebdomadaire de chacune des rubriques de lofficielmode.com avec des contenus exclusifs produits en interne par les équipes Jalou.

Et pour être sûr de ne rien rater, ils peuvent dès à présent s’inscrire sur la fanpage Facebook, le compte Twitter et à la newsletter de L’Officiel.

Les Éditions Jalou n’oublient pas les nombreux lecteurs des 27 éditions internationales de L’Officiel et prévoient d’ici 3 ans de rendre les contenus de lofficielmode.com disponibles en 15 langues.

Related Articles