Dans l’imaginaire du bijou parfait, sans âge ni genre, les Menottes dinh van font office de référence. Leur style identifiable et leurs innombrables déclinaisons ont fait de ce bijou un classique indémodable désormais disponible dans des tailles pensées pour les hommes.
Des créations à se partager, à superposer, à accumuler en jouant des longueurs de chaines et du diamètre de son motif star.
Depuis leur naissance en 1976, les Menottes dinh van ont toujours su brouiller les pistes du vestiaire masculin-féminin. Un parti pris stylistique à l’avant-garde dans l’univers joaillier d’alors qui associait déjà, dans une sophistication un brin effortless, des maillons bruts à un fermoir-bijou au design fort et mixte.
En jouant sur les longueurs de chaînes, le diamètre de son motif central ou ses associations d’ors, la collection cultive depuis toujours une identité gender fluid se pensant aussi bien pour lui que pour elle, permettant ainsi aux couples d’amoureux de partager le symbole aussi poignant qu’universel du lien et de l’attachement.