Tel un témoignage, le design est le signe du regard que les gens portent sur eux-mêmes et sur leur individualité. Le design pour les hommes, comme le définit l’architecte moderniste autrichien Richard Neutra.
A travers cette collection Printemps/Eté 2018, le dialogue constant entre la mode et le design souligne d’une part la richesse de la tradition italienne – des tissus fabriqués selon l’héritage d’un savoir-faire unique et ancestral, et réalisés avec des métiers à tisser d’époque – et d’autre part la personnalisation totale des styles, lorsque l’individualité devient le point de référence principal.
Furla Fenice, un fourre-tout avec une poignée supérieure, un sac pour les femmes contemporaines et dynamiques à l’esprit chic et cool. Furla Ducale, avec un logo serrure et un jeu ludique de surpiqûres ainsi que des gravures sur métal. Furla Nuvola, une nouvelle incarnation de l’iconique Metropolis.
Trois modèles qui ont été déclinés dans une palette chromatique de 52 références, de couleurs ou imprimés, avec une aspiration commune, celle de s’imprégner des coloris de la nature. 52 variations en référence aux semaines d’une année, 52 opportunités d’accompagner la vie des femmes tout au long de l’année.