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La vie en bleu avec Blue Stone

by Pauline Tressol
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A l’occasion du salon Bijorhca à Paris, Blue Stone International a dévoilé sa dernière collection été 2014. Ce salon spécialisé dans les bijoux se tient du vendredi 24 au 27 janvier à la Porte de Versailles. C’est la 3ème fois que la marque y participe.

Blue Stone se démarque par son univers particulier et notamment grâce à la pierre Larimar. Cette pierre fine, très rare, est de couleur bleu lagon. Elle provient uniquement de République Dominicaine. Lancée il y a 5 ans, la marque est maintenant une référence du bijoux Larimar en France. C’est une pierre déjà très prisée aux Etats-Unis et en Asie pour sa couleur innovante. Montée sur de l’argent 925 ou du plaqué OR, le Larimar apporte une touche colorée et tendance aux créations.

Le Larimar est associé avec différentes pierres et matériaux. Par exemple avec des pierres fines comme le grenat ou le cristal de roche, mais aussi avec des matières naturelles telles que le bois d’Ebène ou du cuir. Les bijoux sont artisanaux et réalisés avec un savoir-faire à l’ancienne. De plus ils sont tous livrés avec un certificat d’authenticité. Un gage de qualité qui permet de fidéliser la clientèle.

Les collections sont en perpétuel renouvellement. Blue Stone sort beaucoup de nouveautés et compte prés de 350 références. Les lignes des bijoux sont modernes et design.  Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Colliers, pendentifs, boucles d’oreilles, bracelets ou encore bagues de nombreux modèles sont disponibles. Un bon rapport qualité/ prix car la fourchette est assez large entre 25 et 1000 euros.

L’atmosphère chic et colorée de Blue Stone rencontre un franc succès. Avec déjà 200 revendeurs en France et dans le Nord de l’Europe, cette marque française se développe à l’international.

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