Home Art de vivreCulture Avec l’hôtel Dream Castle et Magic circus, prolongez la magie de Disneyland Paris

Avec l’hôtel Dream Castle et Magic circus, prolongez la magie de Disneyland Paris

by pascal iakovou
0 comments

Il y a quelques jours nous nous rendions au pays des rêves, Disneyland Paris afin de découvrir deux établissements hôteliers qui prolongent la magie du parc.

À quelques minutes du célèbre parc Disneyland® Paris, le Dream Castle Hotel offre une qualité de service d’exception avec un personnel attentionné. Bâti sur le modèle des châteaux classiques, la décoration a pour thème les Mousquetaires et le Château de Potsdam. 397 chambres et suites spacieuses viennent compléter les 9 salons de réunion s’ouvrant sur les jardins à la française. Un Spa avec piscine, hammam, sauna, salle de fitness, centre de beauté et de massages sont disponibles pour un bien-être suprême.
Après une journée bien remplie passée dans le Parc Disneyland® Paris et Walt Disney Studio® Park, il reste encore beaucoup de choses à découvrir à l’hôtel. D’impressionnantes peintures murales dans le restaurant principal relatent les aventures des Mousquetaires, le personnel de service sert les clients dans des costumes d’époque et les mascottes du château viennent divertir les plus petits de nos hôtes. Le restaurant propose une cuisine française et internationale ainsi que des spécialités régionales. Le Bar Excalibur avec son atmosphère médiévale est l’endroit idéal pour finir la journée sur une agréable note.


Le Magic Circus quant à lui, jouxtant le Dream Castle, est immergé au milieu d’un oasis de verdure. Cet hôtel 4 étoiles entièrement rénové saura vous envoûter par son atmosphère festive et familiale inspirée par le Cirque. Décoré et aménagé avec soin, il possède un agencement d’une grande originalité.

Le Dream Castle et Magic Circus sont des hôtels 4 étoiles conseillés Disneyland® Paris et Hôtels et Préférence qui mettent à votre disposition de nombreux services tels qu’une navette gratuite pour les parcs, des boutiques Disney® présente sur place, la vente de tickets pour les parcs à la réception, le service Disney Express

Disney qui prolonge d’ailleurs son 20ème anniversaire : http://frl-20e-anniversaire-prolongation.disneylandparis.fr/?promo=icid_28b8a4_FY13_FL_20TH-BIRTHDAY-EXTENDED_WR_HP-PUSH-VIDEO


Mais Disney n’est qu’un des nombreux lieux à découvrir que propose la région comme nous avons pu le constater lors de ce séjour. La Champagne et ses caves est à moins d’une heure, le Disney village permet de prolonger l’aventure disney, La Vallée Village de faire du shopping et de nombreux lieux touristiques sont à découvrir comme Vaux le Vicomte.

Visite des caves Champagne Pannier :
Louis Eugène Pannier crée la Maison PANNIER en 1899 à Dizy près d’Epernay. En 1937, son fils achète de magnifiques carrières médiévales à Château-Thierry – Vallée de la Marne, et y installe sa maison de négoce. En 1974, un groupe de viticulteurs acquiert la maison pour faire de la marque PANNIER leur porte drapeau. C’est en 1999, qu’une mission archéologique découvre une fresque du XIVème siècle, dans les caves, représentant un archer médiéval qui devient l’emblème de la marque.
Le Champagne PANNIER adopte alors la devise des archers : « Ad perfectionem intendere » c’est à dire « Tendre à la perfection ».
Aujourd’hui, ce logo symbolise le style de la maison et de ses vins : élégance, droiture et équilibre.
L’Assemblage champenois traditionnel est le secret des liens qui font de Champagne PANNIER un Grand Classique…
Ainsi, les trois cépages de la Champagne, Chardonnay, Pinot Meunier, Pinot Noir, raisins blancs et raisins noirs, mûrissent pour PANNIER, dans tous les vignobles prestigieux de la Champagne.
Dans le cadre serein de la Vallée de la Marne, au coeur même de la Maison PANNIER, sont assemblés ces Vins de toute la Champagne, qui feront de la naissance de chacune des Cuvées, et de chaque bouteille, un moment authentique.
Fruit d’un artisanat d’art consacré par la tradition, en appui sur des techniques de pointe, le Champagne impose, à tous les stades, rigueur et créativité. La personnalité de Champagne PANNIER s’exprime dans la maîtrise de la vinification et de l’élevage, dans la composition subtile de chaque assemblage, qui se conjuguent pour définir des vins élégants, droits, équilibrés, persistants…
Une stratégie basée sur un approvisionnement sécurisé dans l’ensemble des crus champenois, une sélection rigoureuse des raisins et un long vieillissement (minimum 3 ans) en caves permettent à Champagne PANNIER de proposer les meilleurs champagnes aux amateurs éclairés comme l’Elysée.


http://www.champagnepannier.com/

Vaux le Vicomte
Considéré comme l’un des plus beaux palais et jardins royaux en France, le château de Vaux le Vicomte a servi de modèle pour la construction du château de Versailles. Construit au 17ème siècle, ce château doit certainement son harmonie architecturale à la fusion de trois savoir-faire : celui d’un architecte, d’un paysagiste et d’un peintre.
Lieu : Château de Vaux le Vicomte, 77950, Maincy.
Dates et horaires : Le domaine sera ouvert tous les jours du 9 mars au 11 novembre inclus, de 10h à 18h et jusqu’à 23h pendant les soirées aux chandelles.


Tarif plein : 16€ / Tarif réduit : 13€ / Supplément de 3€ pour accéder au dôme / Tarif jardin : 8€ / Gratuit pour les enfants de moins 6 ans.
Soirées aux chandelles : 19€ / Tarif réduit : 17€
Journée Grand Siècle : 17€ / Tarif réduit : 14€
Tel : +33 (0)1 64 14 41 90 / Fax : +33 (0)1 60 69 90 85 / châ[email protected]

Disney Village
Shopping, restaurants, cinémas et spectacles pour toute la famille. La magie ne s’arrête vraiment jamais à Disney Village.
Nous avons pu tester le tout nouveau concept : Earl of Sandwich, annoncés comme les meilleurs sandwichs chauds du monde ! Des recettes familiales au bon pain chaud et aux succulents assortiments de viandes, de fromages, légumes… Rendez vous au Earl Of Sandwich situé dans le Disney Village, à côté de la montgolfière.

La vallée village : http://www.lavalleevillage.com
Pièce jointe
La Vallée Village réunit 120 marques de mode et de luxe, qui proposent toute l’année leurs collections des saisons précédentes
à prix irrésistibles (minimum 33% de réduction sur le prix d’origine conseillé et souvent davantage).
La Vallée Village, du 22 mars au 20 mai 2013
En matière de style, tout est dans le détail, dit-on. Que serait la petite robe noire sans bijou pour la réveiller ? Un jean sans ceinture ? Un costume sans cravate ? Une robe du soir sans pochette ? L’hiver sans écharpe ? Le soleil sans chapeau ? Une star de
cinéma sans solaires ? Une fashionista sans it bag ? Un dressing de modeuse sans une ribambelle de chaussures ?… Ces détails n’ont rien d’accessoire. Ils révèlent une personnalité, insufflent de l’esprit, pimentent une allure, décalent les genres et transforment le basique en pièce unique.
Les accessoires ont ce petit quelque chose en plus qui s’appelle le style.
Pour célébrer les accessoires du printemps, les neuf Villages Chic Outlet Shopping® ont choisi de réunir sacs, chaussures, bijoux, lunettes, cravates dans un film chic et graphique, inspiré par L’Affaire Thomas Crown et réalisé sous le soleil jet-set de Miami. Témoins d’une rencontre amoureuse, les accessoires s’amusent, s’interpellent et illuminent les silhouettes d’une femme et d’un homme à l’élégance cosmopolite, de ceux dont on dit qu’ils portent toujours la bonne tenue au bon moment. Mais si la mode se vit, elle n’oublie pas de se parler. Les tendances dictent des envies en même temps qu’un vocabulaire de saison. « Flare », « tregging», « carrot pants », « open toes »… Autant de it-mots qui partagent la vedette avec les désuets et charmants « jupe tulipe », « talon bobine », « robe portefeuille »… Expressions hautement imagées mais pas toujours assimilées. A tel point qu’il faudrait un dictionnaire franco-fashion
pour comprendre ce qui se dit dans les boutiques ! C’est l’enjeu de l’expo consacrée aux « mots de la mode » : autour de la projection de la vidéo, la galerie d’art transformera ses murs en dictionnaire grand format. Ainsi, chaque visiteur, du plus féru de mode au novice, profitera d’une pause ludique pour découvrir le lexique de la mode imaginé par Isabelle Thomas. Plus d’une vingtaine de mots seront « traduits » et mis en scène à travers une palette typographique riche en contrastes et les illustrations délicates d’Anne-Charlotte Menegaux. Preuve que le coeur de La Vallée Village vibre toujours plus fort au rythme de la mode.
À l’Espace La Vallée® Village, tous les jours 13h–19h, fermé le 1er mai

www.vi-hotels.com, www.twitter.com/vi_hotels, www.facebook.com/vienna.international.hotelsHôtels et préférence

Related Articles