Lacoste met en abîme les imprimés de sa collection Printemps /Été 2013 au sein de trois visuels.
Cette nouvelle campagne, réalisée par BETC Luxe et le photographe David Sims, prolonge l’esprit de la femme Lacoste lancée en 2012 et rend hommage à l’univers de la marque, Unconventional Chic.
Pour la collection Printemps /Été 2013, alors que Lacoste célèbre ses 80 ans, Felipe Oliveira Baptista, directeur artistique de la marque, inscrit plus que jamais la légende du sportswear dans le monde contemporain.
Les imprimés inédits, conçus à partir des éléments iconiques de la griffe (raquettes et balles de tennis, crocodile…) sont disposés selon une géométrie quasi cinétique aboutissant à de faux unis en all-over.
L’ensemble avec une touche d’humour et de légèreté.
Nous les retrouverons tout au long de la saison au sein de 4 retro games sur le site www.lacoste.com
Pure nostalgie, pur plaisir que vous allez ressentir en jouant au Pong, au Memory, au Casse Brique ou encore à Pacman.
Ces jeux revisités aux couleurs de la Mode et du crocodile vous emmèneront dans l’univers mythique des années 60, 70 ou 80 !