Le parfum Light Blue de Dolce&Gabbana écrit un nouveau pan de son histoire, porté sur le devant de la scène par le top model italien, Bianca Balti, incarnation de la beauté classique méditerranéenne.
Egérie d’un troisième épisode époustouflant, Bianca signe le nouvel opus d’une histoire devenue iconique depuis le lancement de Light Blue en 2007.
Avec ses lèvres pulpeuses, ses courbes sensuelles et ses yeux félins, Bianca incarne majestueusement la beauté traditionnelle italienne.
Elle mène le jeu de la séduction et devient irrésistible aux yeux de son amant, David Gandy.
L’intensité bleutée de son regard et son assurance lancent un parfait défi à Gandy, dont le personnage déchaîne les passions lors des précédentes campagnes Light Blue.
Domenico Dolce et Stefano Gabbana : « Bianca est apparue dans de nombreuses campagnes Dolce&Gabbana, mais la voir avec David apporte un renouveau, une énergie zen à Light Blue.
Ensemble, leurs yeux s’accordent à la couleur de l’eau, ce superbe bleu méditerranéen à perte de vue dont Capri est entouré. Le regarder, c’est rêver de plonger dans cette eau rafraîchissante, de sentir le soleil sur sa peau, se sentir complètement libre, décontracté, en paix. »
Réalisée une fois de plus par Mario Testino, la campagne joue la carte du rétro avec le maillot de bain blanc de Bianca.
Sa découpe taille haute et son soutien-gorge à balconnet symbolisent la réminiscence du passé mythique de Capri, lieu estival de villégiature au cœur de la Méditerranée.
Considérée comme l’une des muses emblématiques de la maison de couture, Bianca a également posé pour les collections de bijoux, lunettes et prêt-à-porter Dolce&Gabbana.