A l’occasion du Nouvel An Chinois, Burberry propose une sélection de produits exclusifs déclinés dans les tons de rouge. Cette édition limitée se compose de sacs dont le Blaze Bag, modèle phare de la collection Printemps/Eté 2013 ainsi que de petite maroquinerie et d’écharpes.
Burberry célébrera aussi le Nouvel An Chinois à travers toutes ses plateformes digitales à partir du 10 février, localement sur les réseaux sociaux chinois Sina Weibo, YouKu et Douban, et mondialement à travers les comptes Twitter de la marque.
Une vidéo sera diffusée à cette occasion sur tous les medias sociaux de Burberry dès le 9 février (lien ci-dessous).
Les accessoires Burberry développés pour le Nouvel An Chinois sont disponibles dès à présent sur Burberry.com où une section dédiée au Nouvel An Chinois a été créée. Ils sont aussi en vente dans les boutiques Burberry qui diffuseront des messages festifs sur leurs écrans digitaux à des moments particuliers de la journée.
Des enveloppes rouges et ors seront offertes aux clients selon la tradition chinoise dans certains flagships de la marque et à Paris à la boutique Burberry 56 rue du faubourg Saint-Honoré.