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RUOHAN AW23

by pascal iakovou
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La collection AW23 de RUOHAN puise son inspiration dans le sol en tant que métaphore conceptuelle, remontant à la fonction originale du vêtement et examinant la nature fondamentale de son existence. Alors que les vêtements interagissent avec le corps humain, ils deviennent une partie intégrée du porteur. Bien que tangible grâce à sa composition physique, le vêtement est encore plus intangible en raison de sa nature toujours changeante.

Cette collection pose la question suivante : dans quelles formes le sol et les vêtements existent-ils ? La nature, représentée par le sol, donne naissance à des formes rondes telles que des graines, des souches, des fruits et des étoiles, tandis que l’intelligence humaine, représentée par les vêtements, donne naissance à des formes carrées telles que des briques, des meubles, des bâtiments et des produits numériques. Le proverbe chinois « tian yuan di fang », qui se traduit littéralement par « la terre carrée et le ciel sphérique », représente l’idée d’attitudes statiques et dynamiques envers les existences des êtres, où il y a transformation mutuelle et interdépendance entre les deux. La réponse de la marque est le « carré parfait », qui représente la précision dans la rendant les choses intangibles tangibles grâce aux règles données par les personnes.

En commençant par le carré, cette collection déconstruit et coupe les vêtements pour présenter tangiblement l’intangible. La marque explore la transformation du deux dimensions au trois dimensions, du plan au stéréoscopique. Le blanc ultime symbolise la pureté intérieure des vêtements, tandis que l’orange brûlé vif représente la chaleur fabriquée par l’homme. Grâce à des pièces de tricotage ajustées et profilées, le hasard devient plus dimensionnel. Les accessoires en cuir orientés vers la fonction visent à éveiller la perception de la vie chez les personnes. Le concept d’« intemporel » élargit l’échelle de l’espace clos et ajoute de l’incertitude à la certitude. Le chaos a un ordre sous-jacent, et le retour de l’ordre au chaos, de la forme au vortex, représente un état de contentement, proche de la peur de la grâce, où l’on peut passer dans l’éternité en un instant. La réponse de la marque à la forme informe est l’universalité à travers la subjectivité.

RUOHAN est une marque de prêt-à-porter contemporain pour femmes créée en mars 2021. Axée sur des tissus exceptionnels, des détails impeccables et une confection précise, la marque souhaite poursuivre une garde-robe intemporelle avec un esprit sans effort. Inspirée des voyages, de l’art et de toutes les formes de design, la marque incarne le style du minimalisme moderne et est généralement centrée autour d’une palette de couleurs neutres.

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La collection AW23 de RUOHAN puise son inspiration dans le sol en tant que métaphore conceptuelle, remontant à la fonction originale du vêtement et examinant la nature fondamentale de son existence. Alors que les vêtements interagissent avec le corps humain, ils deviennent une partie intégrée du porteur. Bien que tangible grâce à sa composition physique, le vêtement est encore plus intangible en raison de sa nature toujours changeante.

Cette collection pose la question suivante : dans quelles formes le sol et les vêtements existent-ils ? La nature, représentée par le sol, donne naissance à des formes rondes telles que des graines, des souches, des fruits et des étoiles, tandis que l’intelligence humaine, représentée par les vêtements, donne naissance à des formes carrées telles que des briques, des meubles, des bâtiments et des produits numériques. Le proverbe chinois « tian yuan di fang », qui se traduit littéralement par « la terre carrée et le ciel sphérique », représente l’idée d’attitudes statiques et dynamiques envers les existences des êtres, où il y a transformation mutuelle et interdépendance entre les deux. La réponse de la marque est le « carré parfait », qui représente la précision dans la rendant les choses intangibles tangibles grâce aux règles données par les personnes.

En commençant par le carré, cette collection déconstruit et coupe les vêtements pour présenter tangiblement l’intangible. La marque explore la transformation du deux dimensions au trois dimensions, du plan au stéréoscopique. Le blanc ultime symbolise la pureté intérieure des vêtements, tandis que l’orange brûlé vif représente la chaleur fabriquée par l’homme. Grâce à des pièces de tricotage ajustées et profilées, le hasard devient plus dimensionnel. Les accessoires en cuir orientés vers la fonction visent à éveiller la perception de la vie chez les personnes. Le concept d’« intemporel » élargit l’échelle de l’espace clos et ajoute de l’incertitude à la certitude. Le chaos a un ordre sous-jacent, et le retour de l’ordre au chaos, de la forme au vortex, représente un état de contentement, proche de la peur de la grâce, où l’on peut passer dans l’éternité en un instant. La réponse de la marque à la forme informe est l’universalité à travers la subjectivité.

RUOHAN est une marque de prêt-à-porter contemporain pour femmes créée en mars 2021. Axée sur des tissus exceptionnels, des détails impeccables et une confection précise, la marque souhaite poursuivre une garde-robe intemporelle avec un esprit sans effort. Inspirée des voyages, de l’art et de toutes les formes de design, la marque incarne le style du minimalisme moderne et est généralement centrée autour d’une palette de couleurs neutres.

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Cette collection pose la question suivante : dans quelles formes le sol et les vêtements existent-ils ? La nature, représentée par le sol, donne naissance à des formes rondes telles que des graines, des souches, des fruits et des étoiles, tandis que l’intelligence humaine, représentée par les vêtements, donne naissance à des formes carrées telles que des briques, des meubles, des bâtiments et des produits numériques. Le proverbe chinois « tian yuan di fang », qui se traduit littéralement par « la terre carrée et le ciel sphérique », représente l’idée d’attitudes statiques et dynamiques envers les existences des êtres, où il y a transformation mutuelle et interdépendance entre les deux. La réponse de la marque est le « carré parfait », qui représente la précision dans la rendant les choses intangibles tangibles grâce aux règles données par les personnes.

En commençant par le carré, cette collection déconstruit et coupe les vêtements pour présenter tangiblement l’intangible. La marque explore la transformation du deux dimensions au trois dimensions, du plan au stéréoscopique. Le blanc ultime symbolise la pureté intérieure des vêtements, tandis que l’orange brûlé vif représente la chaleur fabriquée par l’homme. Grâce à des pièces de tricotage ajustées et profilées, le hasard devient plus dimensionnel. Les accessoires en cuir orientés vers la fonction visent à éveiller la perception de la vie chez les personnes. Le concept d’« intemporel » élargit l’échelle de l’espace clos et ajoute de l’incertitude à la certitude. Le chaos a un ordre sous-jacent, et le retour de l’ordre au chaos, de la forme au vortex, représente un état de contentement, proche de la peur de la grâce, où l’on peut passer dans l’éternité en un instant. La réponse de la marque à la forme informe est l’universalité à travers la subjectivité.

RUOHAN est une marque de prêt-à-porter contemporain pour femmes créée en mars 2021. Axée sur des tissus exceptionnels, des détails impeccables et une confection précise, la marque souhaite poursuivre une garde-robe intemporelle avec un esprit sans effort. Inspirée des voyages, de l’art et de toutes les formes de design, la marque incarne le style du minimalisme moderne et est généralement centrée autour d’une palette de couleurs neutres.

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Cette collection pose la question suivante : dans quelles formes le sol et les vêtements existent-ils ? La nature, représentée par le sol, donne naissance à des formes rondes telles que des graines, des souches, des fruits et des étoiles, tandis que l’intelligence humaine, représentée par les vêtements, donne naissance à des formes carrées telles que des briques, des meubles, des bâtiments et des produits numériques. Le proverbe chinois « tian yuan di fang », qui se traduit littéralement par « la terre carrée et le ciel sphérique », représente l’idée d’attitudes statiques et dynamiques envers les existences des êtres, où il y a transformation mutuelle et interdépendance entre les deux. La réponse de la marque est le « carré parfait », qui représente la précision dans la rendant les choses intangibles tangibles grâce aux règles données par les personnes.

En commençant par le carré, cette collection déconstruit et coupe les vêtements pour présenter tangiblement l’intangible. La marque explore la transformation du deux dimensions au trois dimensions, du plan au stéréoscopique. Le blanc ultime symbolise la pureté intérieure des vêtements, tandis que l’orange brûlé vif représente la chaleur fabriquée par l’homme. Grâce à des pièces de tricotage ajustées et profilées, le hasard devient plus dimensionnel. Les accessoires en cuir orientés vers la fonction visent à éveiller la perception de la vie chez les personnes. Le concept d’« intemporel » élargit l’échelle de l’espace clos et ajoute de l’incertitude à la certitude. Le chaos a un ordre sous-jacent, et le retour de l’ordre au chaos, de la forme au vortex, représente un état de contentement, proche de la peur de la grâce, où l’on peut passer dans l’éternité en un instant. La réponse de la marque à la forme informe est l’universalité à travers la subjectivité.

RUOHAN est une marque de prêt-à-porter contemporain pour femmes créée en mars 2021. Axée sur des tissus exceptionnels, des détails impeccables et une confection précise, la marque souhaite poursuivre une garde-robe intemporelle avec un esprit sans effort. Inspirée des voyages, de l’art et de toutes les formes de design, la marque incarne le style du minimalisme moderne et est généralement centrée autour d’une palette de couleurs neutres.

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