SEPHORA CÉLÈBRE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES 2023 AVEC LA CAMPAGNE « TOGETHER WE*… »
SEPHORA lance sa campagne mondiale « Together we*… »
En cette Journée internationale des droits des femmes de cette année, SEPHORA lance la campagne « Together we*… » une série d’activations célébrant le pouvoir de sa communauté.
Au cours de cette journée particulière, SEPHORA dévoilera les histoires de fondatrices de marques, de collaboratrices, de conseillères beauté, de partenaires, qui s’identifient à des femmes et représentent – à tous les niveaux – la force collective de SEPHORA et illustrent son engagement de longue date en faveur de l’équité. A cette occasion, des femmes inspirantes, fondatrices de marques partenaires et vendues chez SEPHORA prendront la parole comme Miranda Kerr, fondatrice de Kora Organics lancée en 2022 chez SEPHORA Europe, Jen Atkin pour OUAI ou Tiffany Mastersons, fondatrice de Drunk Elephant.
SEPHORA étend son programme mondial « Classes for Confidence »
SEPHORA va étendre son programme « Classes for Confidence » à partir du 8 mars à travers le monde. Les « Classes for Confidence » de SEPHORA sont des ateliers inclusifs en partenariat avec des organisations à but non lucratif pour soutenir les communautés défavorisées et aider à redonner confiance aux femmes confrontées à des changements majeurs de vie.
Cette année, Sephora réitère son partenariat en France avec Force Femme, qui accompagne les femmes de plus de 45 ans sans emploi dans leurs démarches de retour à l’emploi ou de création d’entreprise.
Pendant 3 jours, dans 5 grandes villes de France, 5 Classes for Confidence auront lieu selon le planning suivant :
- Le 07 mars, 2 Classes for Confidence en magasin à Lille et Marseille
- Le 08 mars, à la Sephora University de Passy à Paris
- Le 09 mars, en magasin à Bordeaux et Lyon.
L’occasion pour chacun des participants d’apprendre les techniques de base du maquillage lors d’une session privée organisée en partenariat avec Force Femme.
SEPHORA s’associe à WOMAN, une nouvelle exposition à Paris.
SEPHORA est fier d’être le partenaire de WOMAN, une exposition immersive qui met en lumière la voix de 2000 femmes à travers 50 pays. Tirée du film sorti en 2020 par Anastasia Mikova et Yann-Arthus Bertrand, WOMAN sera lancée le 8 mars et se déroulera tout au long de l’année à Paris, France. Cette expérience inédite plonge les visiteurs dans les histoires de femmes du monde entier, pour tenter de comprendre ce que cela signifie d’être une femme dans le monde d’aujourd’hui et d’où les femmes tirent leur force et leur assurance. Un sujet qui résonne pleinement avec les ambitions de Sephora de sensibiliser le public à la condition féminine et à son soutien continu à la beauté, à la diversité et aux arts.