Sinead Gorey a présenté sa collection Automne-Hiver 2023 lors de sa première présentation en solo à la London Fashion Week, en continuant d’affirmer son esthétique London Party Girl signature tout en remettant en question la signification de la modernité et du glamour.
La collection de Sinead Gorey réinvente les vêtements fonctionnels en utilisant des tissus de luxe et des techniques de coupe innovantes. Des cuirs de vache sont blanchis et teints avec des couleurs vives, transformés en robes et en jupes-bandes finies avec des fermetures éclair en métal robuste. Du Lycra est imprimé numériquement avec des piercings de corset en ruban, des pantalons en cuir à œillets en métal, des tricots de forme sans couture avec des franges en perles découpées au laser. Des robes découpées sont maintenues ensemble par des cordes élastiques, ainsi que des bodysuits recouverts de strass.
Sinead présente ses styles signature qui améliorent les courbes, réimaginés cette saison à travers l’objectif d’une fusillade à l’ouest. Des trous sont découpés par des techniques de découpe laser, conçus pour gonfler autour de la poitrine et se rétrécir à la taille. Les looks trompe-l’œil jouent avec le canon esthétique du corps féminin idéal.
En défendant la féminité et la sexualité à travers ses conceptions moulantes, l’esprit optimiste et amusant de Sinead se reflète dans toute cette collection.
Cette saison, Sinead lance sa propre marque de bottes signature, en collaboration avec son partenaire de longue date, Kickers. La collaboration de cette saison avec Kickers comprend la nouvelle silhouette de la marque pour 2023, le Kade. Les originaux Kades sont stylés aux côtés d’un certain nombre de paires personnalisées dans les looks, célébrant ainsi une nouvelle icône de la marque Kickers.
La présentation de Sinead Gorey a été créative sous la direction de Grace Capewell, avec la participation de stylistes Rhiannon Lagden et Sinead Gorey, du coiffeur Carlo Avena, du maquilleur Lauren Webster, de la musicienne Scarlet Gorey et de Ryan Gorey pour la bande sonore, de la casteuse Lucy Bonner, du producteur Faye Scott-Maberley, de la manucure Megan Thomas, des bijoux True Ricks, Feather Pendants, Alize Quitman, Lucky Little Blighters, Mayol et Rosie Ward.
Cette collection de Sinead Gorey mêle tradition et modernité pour offrir une interprétation unique du glamour. Avec ses designs optimistes et amusants, elle continue d’affirmer son esthétique signature, tout en repoussant les limites de l’industrie de la mode.