Une nouvelle icône rejoint la famille Ferragamo « le logo SF« . Les deux initiales reproduites avec finesse (S et F) représentent l’essence de la Maison et rendent hommage à son fondateur, Salvatore Ferragamo.
Un symbole de la passion de Ferragamo, de son innovation créative et de sa vision avant-gardiste. Un sentiment subtil et sophistiqué de familiarité traverse la nouvelle ligne SF Logo. Faisant ses débuts avec la collection masculine Pre-Fall 2021, le logo englobe plusieurs catégories de produits avec un attrait nouveau et un accent sur le faible impact environnemental.
Trois des modèles de chaussures les plus vendus de la marque sont proposés : le mocassin, le driver et la sneaker. Le logo SF est présenté de différentes manières. Il s’agit soit d’un petit logo à boucle latérale sur la bande de la tige de la chaussure, soit d’un logo décoratif central placé dans un cadre métallique et dont les deux initiales sont soit vernies pour être assorties à la couleur du cuir, soit décorées d’élégants strass. La sneaker est dotée d’un logo à boucle latérale en résine effet métal clair ou d’un logo imprimé, maxi, de couleur contrastée. L’élégant logo a également été ajouté à une sélection d’articles de maroquinerie et de ceintures.