Home Horlogerie et Joaillerie Hublot se joint à la marque Rideanyways à l’occasion de l’évènement « The Wall » qui mêle l’univers de l’automobile à la street culture

Hublot se joint à la marque Rideanyways à l’occasion de l’évènement « The Wall » qui mêle l’univers de l’automobile à la street culture

by Camille Letz
0 comments

La marque @rideanyways proposait, en partenariat avec Hublot, un évènement unique qui rassemblait l’univers de l’automobile à celui des riders de skateboard et de BMX. Ce rendez-vous « street » casse les codes traditionnels des collectionneurs automobiles et accueille pour la première fois la marque horlogère suisse.

Soucieuse d’innover et de mettre en lumière son credo « Art de la Fusion », Hublot rejoint désormais la street culture avec « The Wall » et a permis aux participants d’assister à des shows de skateboard et de bmx au cœur d’un décor urbain unique et décalé face au Casino de Hossegor, le 27 juin.

Les spectateurs ont eu le privilège d’apprécier les performances de quelques riders mondialement connus tels que Matthias Dandois, sacré pour la 9ème fois en 2021 champion du monde de BMX ainsi que Raphael Chiquet, champion du monde de BMX en 2009 et le champion de skateboard et photographe, Samuel Partaix.

http://www.hublot.com/

Related Articles