MONCLER GENIUS SPECIAL ITEMS
Moncler Genius est un projet dynamique, en mouvement perpétuel, composé d’éléments complémentaires et différents qui deviennent les chapitres d’une histoire et la plateforme d’une aventure créative qui se projette vers le futur trouvant sa meilleure expression dans les magasins éphémères The House of Genius à New York et Toyko.
Ouvert en octobre, pour une durée prévue jusqu’à fin de l’année 2018, les deux concept-stores The House of Genius à New York et à Tokyo ont été pensés comme des lieux interactifs animés par des activités diverses. The House of Genius, redéfini le concept même d’espace de vente en établissant une liaison directe avec le contexte urbain dans lequel il s’insère et en présentant une expérience Moncler exceptionnelle, présentant toutes les collections de MONCLER Genius ainsi que des créations uniques développés en collaboration avec les designers du projet.
Ces objets spéciaux exprimant le synopsis créatif de Moncler Genius, seront uniquement disponibles dans les Moncler Genius Building à New York et à Tokyo. Des produits en édition limitée, à la valeur et à la personnalité extrêmement riches, comme le vinyle par le français oscarisé Alexandre Desplat commissionné par Pierpaolo Piccioli ainsi que les gants à manches longues de la collection 1 Moncler Pierpaolo Piccioli;les couvertures en patchwork de duvet vintage, reprises par la collection 2 Moncler 1952; les bottine et les bijoux à la fois romantiques rétro et résolument pragmatiques de Simone Rocha;les casques de ski très colorés de 3 Moncler Grenoble. Craig Greena oeuvré, quant à lui, en se plongeant dans la tradition britannique masculine du fabricant de souliers Grenson, tandis qu’Hiroshi Fujiwara mise sur un livre en édition limitée sur le snowboard réalisé en collaboration avec Burton. Un skateboard, un sac et un masque anti-pollution, accompagnés d’un livre sont la déclinaison viral de Francesco Ragazzi pour Palm Angels, avec le parapluie Make It Rain, avec une forme aérodynamique capable de flotter dans le vent. Les cartes de vœux conçues par Ham et les décorations pour le sapin de Noel en porcelaine fine créées par la designer Reiko Kaneko. Enfin, l’apparence des collections Moncler Genius s’incarne dans un ensemble de mini-poupées à collectionner.
En outre, la collection TheYellow a été introduite pour animer les boutiques Moncler et moncler.com et se décline autour de quelques éléments uniques et cultes en édition limitée ayant pour point commun le jaune et le noir. Les deux couleurs ont été sélectionnées pour la communication et le packaging spécifique de Moncler Genius. Il y a, entre autres, des teeshirts, des housses pour ordinateur portable de duvet, des bonnets tricotés, une banane, un gilet-doudoune.
Une véritable représentation de la marque qui multiplie à l’infini ses thèmes et la narration de sa communication en apportant de nouveaux objets spéciaux, des cadeaux parfaits pour Noël.
MONCLER GENIUS SPECIAL ITEMS
The House of Genius, New York
106 Spring Street, Soho
10012 New York
The House of Genius, Tokyo
5-2-12 R2-A Minami – Aoyama, Minato-Ku
107-0062 Tokyo