Tradition, créativité, tendance : Morellato, depuis 80 ans, se définit ainsi comme la marque qui sied aux inconditionnels du classique chic.
Après le succès d’une première collaboration en septembre 2010 sur le thème de la croisière, la marque fait une nouvelle fois appel au plus chic des designer : Jade Jagger, fashionnista au nom prestigieux et à la créativité très british, prête son talent à une seconde collection douce, rock et romantique.
Ancres marines, roues de bateau, noeuds marins, la ligne raconte l’histoire d’un séjour à l’Ile de Ré, un périple vers la Sardaigne…
Or ou Argent, Jade Jagger met en valeur le savoir faire de Morellatoen y apportant une note d’impertinence et d’humour toute londonienne.
Pour fêter le lancement, le tout-Paris s’était donné rendez-vous à l’Arc le 5 mai autour de Miss Jagger pour découvrir les bijoux aux tonalités de voyage exotique. Pour l’occasion, Les Parisiennes se sont prétées au jeu en assurant la gestion intégrale de l’évènement, de la conception à la réalisation en passant par la production et les relations presse. Petit comte rendu en image et en vidéos
BIRDY NAM NAM