Home Art de vivreCulture BURBERRY CÉLÈBRE LA CULTURE BRITTANNIQUE EN CHINE

BURBERRY CÉLÈBRE LA CULTURE BRITTANNIQUE EN CHINE

by pascal iakovou
0 comments

BURBERRY CÉLÈBRE LA CHINE – DIFFUSION DANS LE MONDE ENTIER DE MUSIQUE BRITANNIQUE, DE TECHNOLOGIE ET DE MODE EN DIRECT DE PÉKIN

« J’aime la créativité, la vitalité et l’histoire de la Chine, si dynamique et si débordante d’énergie. C’est un privilège de représenter la Grande-Bretagne dans cette magnifique ville de Pékin et de connecter toutes nos communautés internationales pour célébrer tout ce que Burberry représente aujourd’hui en termes de musique, d’héritage et d’innovation.

Christopher Bailey, Directeur artistique Burberry

Christopher Bailey sera l’hôte de l’événement le plus novateur à ce jour de la marque, célébrant Burberry, l’esprit britannique, la musique et la technologie en Chine.

Christopher Bailey and Keane

Cet événement sera l’ultime vitrine de la marque qui en capture toutes les facettes, de l’émotion jusqu’au temps qu’il fait. Le Centre de la Télévision de Pékin qui diffuse auprès de 90 millions de téléspectateurs tous les jours accueillera l’événement sur un plateau de 2 000 m².

Burberry sera la première marque de luxe à utiliser la technologie révolutionnaire de l’image virtuelle, combinant de véritables mannequins à des séquences animées ainsi que des hologrammes plus vrais que nature pour offrir une expérience d’immersion acoustique, visuelle et sensorielle intégrale reliant le physique au numérique.

L’événement du 13 avril sera diffusé en live sur le site Burberry.com ainsi que sur d’autres sites partenaires et sera retransmis en direct dans les 50 Retail Theatres des boutiques Burberry dans le monde entier.

Pour la première fois en Chine, le très médiatique groupe britannique Keane se produira sur scène lors de cet événement pour célébrer le lien qui existe de longue date entre Burberry et la musique britannique.

« Cela fait quelques années déjà que j’ai rencontré Christopher Bailey. C’est un grand fan de Keane et je suis un grand fan de ce qu’il fait pour Burberry, donc nous nous sommes très vite bien entendus. Christopher a suggéré que nous fassions équipe pour créer un événement incroyable combinant la musique, les nouvelles technologies et la mode dans l’une des villes les plus excitantes et les plus dynamiques au monde, Pékin. Ce sera notre premier voyage en Chine, et nous espérons mettre sur pied un spectacle qui surprendra et plaira énormément aux gens de ce pays si fascinant et si génial. »

Tom Chaplin, chanteur des Keane

Cette célébration marque l’ouverture récente de la boutique amirale la plus high-tech de la marque au Sparkle Roll Plaza à Pékin, une boutique de 1 161 m² conçue par Christopher Bailey.

Cette nouvelle boutique est équipée d’un mur géant d’images vidéo extérieur LED à écran plat de 9×5 m, qui présente le contenu multimédia de la marque et diffuse les événements la nuit.

Burberry compte actuellement 57 boutiques en Chine et prévoit d’en doubler le nombre dans les prochaines années.

Related Articles