LA COLLECTION FEMME PRINTEMPS-ÉTÉ
EST LANCÉE AVEC LA CAMPAGNE « DO YOU »
Cara Delevingne donne son interprétation personnelle des derniers styles Baskets Heart et Suede Heart
La marque internationale de sport PUMA entretient la flamme et continue d’inspirer la confiance en soi aux femmes du monde entier avec sa campagne « DO YOU », pour la saison Printemps-Été 2017. Cette fois encore avec la participation de Cara Delevingne, mannequin, actrice, activiste et ambassadrice de marque d’envergure mondiale, la campagne encourage les femmes à rester fidèles à elles-mêmes, à obéir à leurs propres règles, et à s’imposer. Elle initie un dialogue qui encourage les femmes à avoir confiance en elles, à être motivées, et à ne jamais faire de compromis, qu’il s’agisse de leur style, du sport qu’elles pratiquent ou de leur vie en général.
Avec le mantra « Only way to be you is to #DoYou », la campagne montre Cara au naturel, portant des articles des dernières gammes Sportstyle et Bodywear femme, qu’elle a sélectionnés elle-même.
Cara croit fermement que chacun doit forger son propre destin. Cela concerne aussi bien votre attitude dans la vie que votre style personnel. Vos choix vestimentaires doivent eux aussi obéir à cette règle. « Vous devez trouver votre voie. C’est très bien de s’inspirer des autres et de les admirer, mais pour trouver ce qui vous rend vraiment heureux, peu importe ce que vous choisissez, ne suivez pas la majorité, » ajoute-t-elle.
Suede Heart Reset
Un grand classique des terrains de sport, cette fois tout en douceur. Suede Heart est doté d’un extérieur en cuir velours et lacé à l’aide de larges rubans velours qui créent un nœud parfait. Disponible en couleurs pastel Aruba Blue, Prism Pink et Soft Fluo Yellow.
Modèles de la collection : 363229 02 / 363229 03 / 363223 02
Disponible dans les magasins PUMA, sur PUMA.com et chez une sélection de distributeurs