Aubade présente les Nouvelles leçons de séduction.
Cette année, la maison dévoile un érotisme plus assumé à travers une campagne digitale composée de mini-films, de gifs et visuels.
À l’occasion de la Saint-Valentin et de la sortie de 50 Nuances Plus Sombres, Aubade présente son tout premier film. Raffinée, parfois provocante, généreuse, et toujours impertinente, Aubade, marque iconique de lingerie depuis 1958, passe à l’écran. Pour la première fois en 25 ans, Aubade offre les leçons de séduction en film, un outil précieux, facilement mobilisable et viral. Du 8 au 14 février 2017, deux teasers et deux films courts seront diffusés sur TF1, BFM et dans 36 cinémas UGC avant chaque projection du film événement, 50 Nuances Plus Sombres, deuxième volet de la trilogie de 50 Nuances de Grey. Une large campagne digitale (Pré-roll et habillage vidéo de sites prémiums, Facebook, Youtube…) sera également lancée. À travers ces vidéos, Aubade dévoile un érotisme encore plus assumé et renoue avec l’audace qui a fait le succès des premières leçons de séduction via des contenus courts, faciles à consommer et à partager sur les réseaux sociaux. Les films réalisés par Aubade mettent en scène de courtes scènes de la vie sensuelle d’un couple. À l’instar des mythiques affiches des leçons de séduction, le décor est neutre et les meubles rares. Le corps, la lingerie et le jeu de séduction, mis en valeur par un effet noir et blanc, sont les acteurs principaux. Les différentes images de la campagne seront utilisées via les 7 GIFs animés et diffusées sur les réseaux sociaux.